Nomad Project quartet revisite les grands standards du maître Django Reinhardt et bien d’autres.
les musiciens
commence la guitare à 15 ans en passant par le monde du métal et des standards du Hard Rock. Après plusieurs années de « décibels hurlants », dans divers groupes de Métal il découvre l’univers Django Reinhardt, la culture jazz manouche. Il participe à des Masters Class avec Samy Daussat et Daniel Givone, et s’intéresse à la méthode « La Guitare manouche » conçue par ces derniers. Accompagnateur de ces grands musiciens dans divers spectacles, c’est après plusieurs années de travail qu’il se lance comme soliste confirmé, après l’aval de ses pairs. Amoureux de cette musique et de cette culture les formations musicales proposées vous feront voyager dans l’univers du Jazz manouche.
de formation classique, à l’école de musique Landowski de Sainte-Maxime, Sacha découvre la guitare à l’age de 12 ans, il s’oriente par la suite vers des genres musicaux variés tel que le blues, le rock, le métal et se produit avec des formations locales. A 20 ans, il découvre le style manouche, et se consacre à la musique de Django qu’il va étudier en autodidacte. Passionné du swing manouche il est influencé par des musiciens tels que Bireli Lagrène, Angelo Debarre, Tchavolo Schmitt entre autres.
Contrebasse Jazz, diplômé du Conservatoire Supérieur de Paris, Diplômé d’état et certifié en Jazz et professeur de Jazz au Conservatoire de Nice. Il a joué avec : Harry Allen, Sylvain Beuf, Didier Lockwood, Joe Magnarelli, Alain Jean-Marie, Franck Amsallem, Manuel Rocheman, Olivier Hutman, Ibrahim Maalouf, Sara Lazarus, Densie King, Jamie Davis, Doug Raney, Michel Fugain, Enrico Macias, Serge Lama, Liane Foly, Alice Dona, Enzo-Enzo..
NOMAD PROJECT
les albums
Photos