Milenburg Jazz Quintet Joies.
Le groupe a pris le nom de la chanson « Milenburg Joies. » Cette chanson a été populaire dans les années 1900 au début. Il a été enregistré les premiers musiciens de jazz qui divertissent à la station balnéaire Milenburg à la périphérie de la Nouvelle-Orléans. Pouvez-vous sentir Trondheim, twist? "divertissements Mill Bergs".
Le groupe a joué jazz kassisk depuis sa création en 2011, les membres ont mis leur cœur sur 20tallets "hot jazz", inspiré par Bix, Armstrong, Rollini, Lonie Johnson et Jelly Roll Morton
L'équipage est un peu particulier puisque l'on a choisi d'utiliser bassaksofon. Il fournit une balançoire rainure rugueuse et percutant.
Le groupe a rendu visite à M. Nilsen et l'hébergement Stortorvets à Oslo et ailleurs dans Asker, Tonsberg et club de jazz Nittedal. Le groupe local est souvent à trouver le jazz samedi à Trondheim, et ailleurs sur les événements quartier rundi. concerts internationaux à Nice / Antib (F) et des concerts réalisés à Copenhague pendant le festival port de Copenhague.
Le groupe collabore parfois avec différents musiciens comme Ian Smith Melbourne AUS, cornette / washboard et chanteur Heidi Skjerve et Bjørn Alterhaug.
Le groupe comprenait le meilleur de « live » sur scène.
les musiciens
- Sonny BREIBY : Batterie
- Torstein KUBBAN : korentt / trompette
- Daniel ROSSING : Trustrup, piano
- Arnstein SOLEM : bassax
- Inge sAX SOLEM : clarinette / voix
Retrouvez leur site http://www.milenburg.com/